|
19 décembre 2014 8 h 23 min

Le Galaxy S6 de Samsung aurait un écran incurvé et une coque aluminium

Partager

Le Galaxy S6 de Samsung aurait des rebords incurvés et une coque entièrement constituée d’aluminium.

Au cours des 6 derniers mois, nous avons entrevu des signes de changement chez Samsung. Leurs produits ont connu des améliorations avec le Galaxy Alpha et Note 4, notamment l’arrivée de coques en métal. Le blog italien HDBlog prétend que Samsung va maintenir le cap pour sa nouvelle gamme de produits et que le Galaxy S6 aura un tout nouveau design en aluminium.

Selon les divers bruits de couloirs, le Galaxy S6 ne sera pas seulement équipé d’un cadre en aluminium, mais aura un corps entièrement constitué d’aluminium. En outre, le téléphone aurait également les rebords incurvés comme le Galaxy Note Edge, permettant d’afficher certaines informations particulières ou de recevoir des notifications.

Pour ce qui concerne la fiche technique, les rumeurs suggèrent également que le prochain vaisseau amiral de la firme sud-coréenne sera alimenté par le nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 64 bits 810 ou par le processeur Exynos 7 de Samsung selon les régions.

Il se murmure en outre que le Galaxy S6 pourrait être présenté bien plus tôt que d’habitude lors du prochain CES de Las Vegas, qui se tiendra du 6 au 9 janvier 2015.

Mots clés: Galaxy S6Samsung

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".