×
google news

Le Galaxy S6 de Samsung aurait un écran incurvé et une coque aluminium

Partager sur Facebook
Concept de Galaxy S6 de Samsung

Le Galaxy S6 de Samsung aurait des rebords incurvés et une coque entièrement constituée d’aluminium.

Au cours des 6 derniers mois, nous avons entrevu des signes de changement chez Samsung. Leurs produits ont connu des améliorations avec le Galaxy Alpha et Note 4, notamment l’arrivée de coques en métal. Le blog italien HDBlog prétend que Samsung va maintenir le cap pour sa nouvelle gamme de produits et que le Galaxy S6 aura un tout nouveau design en aluminium.

Selon les divers bruits de couloirs, le Galaxy S6 ne sera pas seulement équipé d’un cadre en aluminium, mais aura un corps entièrement constitué d’aluminium. En outre, le téléphone aurait également les rebords incurvés comme le Galaxy Note Edge, permettant d’afficher certaines informations particulières ou de recevoir des notifications.

Pour ce qui concerne la fiche technique, les rumeurs suggèrent également que le prochain vaisseau amiral de la firme sud-coréenne sera alimenté par le nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 64 bits 810 ou par le processeur Exynos 7 de Samsung selon les régions.

Il se murmure en outre que le Galaxy S6 pourrait être présenté bien plus tôt que d’habitude lors du prochain CES de Las Vegas, qui se tiendra du 6 au 9 janvier 2015.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
loading...
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.