|
22 octobre 2014 8 h 51 min

Sortie Galaxy S6 : un scanner d’iris et 4 Go de RAM ?

Partager

Le prochain Galaxy S6 de Samsung pourrait avoir une configuration particulièrement musclée.

Alors que l’attention portée sur l’iPhone 6 devrait retomber doucement, les premières rumeurs concernant la sortie du Galaxy S6 du fabricant sud-coréeen Samsung commencent à être diffusées dans la presse spécialisée.

Si l’on en croit le site chinois My Drivers, le prochain vaisseau amiral de Samsung pourrait ainsi intégrer un scanner d’identification par l’iris, comme cela aurait dû être le cas pour le Galaxy S5, un lecteur d’empreinte digitale, 4 Go de mémoire vive et la nouvelle génération de processeur Exynos 7.

Le site indique également que la date de sortie pourrait être programmée pour la fin de cette année, mais cela apparaît peu probable étant donné que le Galaxy Note vient tout juste d’être commercialisé. Il y a de fortes chances pour que Samsung décide de sortir ce Galaxy S6 au mois de février ou mars 2015, suivant ainsi son calendrier habituel.

Une coque en métal, certainement de l’aluminium, pourrait également être de la partie. Cela conférerait d’ailleurs à ce nouveau smartphone un cachet qui lui permettrait de pouvoir concurrencer les modèles haut de gamme de la concurrence, comme l’iPhone 6 ou le M8 de HTC. Ces informations sont bien entendu à prendre avec des pincettes, Samsung n’ayant toujours pas communiqué autour de cet éventuel nouveau smartphone.

Mots clés: Galaxy S6Samsung

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".