×

Sortie Galaxy S6 : un scanner d’iris et 4 Go de RAM ?

Partager sur Facebook
Galaxy S5

Le prochain Galaxy S6 de Samsung pourrait avoir une configuration particulièrement musclée.

Alors que l’attention portée sur l’iPhone 6 devrait retomber doucement, les premières rumeurs concernant la sortie du Galaxy S6 du fabricant sud-coréeen Samsung commencent à être diffusées dans la presse spécialisée.

Si l’on en croit le site chinois My Drivers, le prochain vaisseau amiral de Samsung pourrait ainsi intégrer un scanner d’identification par l’iris, comme cela aurait dû être le cas pour le Galaxy S5, un lecteur d’empreinte digitale, 4 Go de mémoire vive et la nouvelle génération de processeur Exynos 7.

Le site indique également que la date de sortie pourrait être programmée pour la fin de cette année, mais cela apparaît peu probable étant donné que le Galaxy Note vient tout juste d’être commercialisé. Il y a de fortes chances pour que Samsung décide de sortir ce Galaxy S6 au mois de février ou mars 2015, suivant ainsi son calendrier habituel.

Une coque en métal, certainement de l’aluminium, pourrait également être de la partie. Cela conférerait d’ailleurs à ce nouveau smartphone un cachet qui lui permettrait de pouvoir concurrencer les modèles haut de gamme de la concurrence, comme l’iPhone 6 ou le M8 de HTC. Ces informations sont bien entendu à prendre avec des pincettes, Samsung n’ayant toujours pas communiqué autour de cet éventuel nouveau smartphone.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L'aïkido, l'art martial des samouraïs
Actualité

L'aïkido, l'art martial des samouraïs

30 mars 2020 de Infos Rédaction
%%% L'histoire en bref Aïkido signifie "recherche pour l’unification des énergies vitales". Il a été créé vers 1925 par le maître Ueshiba. C'est l'art martial qui se rapproche le plus…