Musique
|
1 décembre 2021 16 h 18 min

Pascal Obispo a du annuler son concert suite à un malaise

Partager

Actuellement en repos, Pascal Obispo va devoir faire attention à sa santé. Après quelques jours de repos, l’artiste devrait avoir retrouvé toute sa forme.

Dans la soirée du 29 novembre, Pascal Obispo a été pris d’un malaise en plein concert près de Toulouse. Pris en charge par un médecin présent dans la salle, le chanteur de 56 ans est actuellement hospitalisé.

Pascal Obispo : un malaise avant de monter sur scène lundi soir

Le 29 novembre Pascal Obispo avait prévu de donner un concert privé à Toulouse pour les auditeurs de 100 % radio. Malheureusement, le show a été annulé. En effet, le chanteur a été victime d’un malaise. Par chance, un médecin présent sur place a pu apporter les premiers soins à l’artiste. Ensuite, Pascal Obispo a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il va devoir y rester quelques jours afin de réaliser une série d’examens plus approfondis.

Victime d’un malaise vagal

Selon les informations, le médecin craignait un malaise cardiaque. À cet effet, il a appelé l’ambulance du SAMU. Le premier diagnostic évoquait un simple malaise vagal dû à du surmenage et de la fatigue, heureusement sans gravité. Actuellement en repos, Obispo va devoir faire attention à sa santé. Après quelques jours de repos, l’artiste devrait avoir retrouvé toute sa forme.

Pascal Obispo a été durement touché par le Covid-19 et révèle avoir développé une forme sévère de la maladie. En janvier dernier, il se confie à ce sujet dans 50′ Inside : « J’ai attrapé le Covid moi aussi et j’ai la chance d’être encore ». Une information qui n’avait pas été rendue publique jusqu’à cette confidence faite dans l’émission Nikos Aliagas : « Je ne l’ai jamais dit. J’avais envie de le dire différemment ».

Mots clés: ChanteursMusique

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.