Catégories: Musique
|
8 novembre 2021 18 h 46 min

Travis Scott et Drake doivent rendre des comptes à la justice

Partager

Travis Scott

En raison du mouvement de foule du festival Astroworld, Travis Scott et Drake sont sur la sellette. La plainte portée contre eux affirme que pendant d’autres concerts, Travis Scott avait déjà provoqué le désordre.

Investigation sur l’implication de Travis Scott et Drake dans le drame du festival Astroworld

L’implication de Travis Scott et Drake va devoir être déterminée en ce qui concerne le drame du festival Astroworld. Une plainte a été portée par le cabinet texan Thomas J. Henry Law contre les deux chanteurs dans lequel ils sont accusés d’incitation au chaos et à la pagaille. En effet, il y a eu un mouvement de foule qui a entraîné 8 morts et 12 blessés. Le cabinet d’avocats représente l’un des blessés Kristian Paredes âgé de 23 ans.

Ils ne sont pas les seuls poursuivis

Le festival Astroworld s’est déroulé le 05 novembre. Il regroupait 50 000 personnes avec 360 agents de police et 240 agents de sécurité. Il y a eu vers 21 heures un mouvement de foule qui a provoqué la panique et la perte de connaissance de plusieurs personnes.

Kristian Paredes en plus de porter plainte contre Travis Scott et Drake poursuit aussi en justice Live Nation, les organisateurs. Selon les plaignants, les agents de sécurité de cette société ont refusé d’aider les personnes en difficultés lors de cet événement.

Travis Scott serait responsable de chaos dans d’autres concerts

Dans la plainte, Travis Scott a déjà incité à la pagaille. Selon les plaignants, le chanteur a favorisé ce drame en montant sur la scène. Travis Scott aurait continué de prester malgré la tragédie qui se déroulait.

Mots clés: États-Unisjustice

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.