×
google news

Travis Scott et Drake doivent rendre des comptes à la justice

Travis Scott

Travis Scott et Drake dans le collimateur de la justice

En raison du mouvement de foule du festival Astroworld, Travis Scott et Drake sont sur la sellette. La plainte portée contre eux affirme que pendant d’autres concerts, Travis Scott avait déjà provoqué le désordre.

Investigation sur l’implication de Travis Scott et Drake dans le drame du festival Astroworld

L’implication de Travis Scott et Drake va devoir être déterminée en ce qui concerne le drame du festival Astroworld. Une plainte a été portée par le cabinet texan Thomas J. Henry Law contre les deux chanteurs dans lequel ils sont accusés d’incitation au chaos et à la pagaille. En effet, il y a eu un mouvement de foule qui a entraîné 8 morts et 12 blessés. Le cabinet d’avocats représente l’un des blessés Kristian Paredes âgé de 23 ans.

Ils ne sont pas les seuls poursuivis

Le festival Astroworld s’est déroulé le 05 novembre. Il regroupait 50 000 personnes avec 360 agents de police et 240 agents de sécurité. Il y a eu vers 21 heures un mouvement de foule qui a provoqué la panique et la perte de connaissance de plusieurs personnes.

Kristian Paredes en plus de porter plainte contre Travis Scott et Drake poursuit aussi en justice Live Nation, les organisateurs. Selon les plaignants, les agents de sécurité de cette société ont refusé d’aider les personnes en difficultés lors de cet événement.

Travis Scott serait responsable de chaos dans d’autres concerts

Dans la plainte, Travis Scott a déjà incité à la pagaille. Selon les plaignants, le chanteur a favorisé ce drame en montant sur la scène. Travis Scott aurait continué de prester malgré la tragédie qui se déroulait.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media