Natacha Polony sur le plateau de "On n'est pas couché"
La journaliste Natacha Polony a annonçait qu’elle allait quitter l’émission « On n’est pas couché », diffusé sur France 2 le samedi soir, au mois de juin.
« J’arrête en juin. Je l’ai annoncé il y a quelques temps à Laurent Ruquier et à Catherine Barma », a déclaré Natacha Polony, dans une interview donnée au quotidien Le Parisien. « Ce poste est le plus formidable de tout le paysage audiovisuel français, c’est un bonheur. Mais il faut savoir s’arrêter quand on est sûr d’être toujours bon. J’aime les défis et je ne voudrais pas commencer à être dans la routine », a ajouté Natacha Polony, 38 ans, journaliste également sur Europe 1.
« Je ne veux pas devenir prévisible, que l’on sache à l’avance se que je vais dire. Je veux être toujours dans la progression. J’ai appris énormément de choses dans cette émission, je pense qu’il est temps de passer à autre chose. Il ne faut pas être dans la facilité », poursuit celle qui désirerait animer une émission de télévision. « Si j’ai la possibilité d’animer une émission à moi, culturelle, politique, de débats…ce serait génial ». Mi-août 2012, la journaliste avait quitté Le Figaro pour rejoindre Europe 1.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.