×

Natacha Polony quitte le plateau de « On n’est pas couché »

Natacha Polony sur le plateau de « On n’est pas couché »

La journaliste Natacha Polony a annonçait qu’elle allait quitter l’émission « On n’est pas couché », diffusé sur France 2 le samedi soir, au mois de juin.

« J’arrête en juin. Je l’ai annoncé il y a quelques temps à Laurent Ruquier et à Catherine Barma », a déclaré Natacha Polony, dans une interview donnée au quotidien Le Parisien. « Ce poste est le plus formidable de tout le paysage audiovisuel français, c’est un bonheur. Mais il faut savoir s’arrêter quand on est sûr d’être toujours bon. J’aime les défis et je ne voudrais pas commencer à être dans la routine », a ajouté Natacha Polony, 38 ans, journaliste également sur Europe 1.

« Je ne veux pas devenir prévisible, que l’on sache à l’avance se que je vais dire. Je veux être toujours dans la progression. J’ai appris énormément de choses dans cette émission, je pense qu’il est temps de passer à autre chose. Il ne faut pas être dans la facilité », poursuit celle qui désirerait animer une émission de télévision. « Si j’ai la possibilité d’animer une émission à moi, culturelle, politique, de débats…ce serait génial ». Mi-août 2012, la journaliste avait quitté Le Figaro pour rejoindre Europe 1.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: