Rémi Gaillard et son comparse piège TF1
Le magazine « Confessions Intimes » est un des programmes forts de Tf1. Il permet d’exposer le quotidien d’une personne ou d’un couple ayant un problème au niveau du comportement que cela soit un conjoint jaloux ou possessif, un conjoint passionné par une star, par un animal, par une voiture, une mésentente du couple, une personne ayant des TOC .. Les problématiques sont infinies.
La vie quotidienne de ces personnes est exposée dans un reportage tourné le plus souvent au domicile des personnes, là où se situe le conflit. Chaque protagoniste se confie également seul devant la caméra. Mais cette émission est souvent soupçonnée d’engager des acteurs pour jouer les sujets et de manipuler entièrement le spectateur.
Hier soir, Tf1 diffusait un sujet mettant en scène un couple perturbé par la passion envahissante du mari pour l’humoriste Rémi Gaillard, star du net. Juste au moment de la diffusion à l’antenne, Rémi Gaillard a publié sur sa chaîne YouTube ainsi que sur les réseaux sociaux une vidéo où il explique, en compagnie du faux couple passé à la télévision, que tout avait été planifié de longue date.
Les deux personnes intervenues dans l’émission sont des comédiens qui sont allés jusqu’à rejouer plusieurs fois des séquences « afin de faire passer Ludivine pour une folle, une hystérique ».
Tf1 n’a pas réagi pour le moment, la chaîne s’est contentée de retirer toutes les bandes-annonces de l’émission d’hier et toutes les vidéos ou replay de celle-ci.
http://www.youtube.com/watch?v=MczamKL_Sgk
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.