×
google news

Rémi Gaillard : « Confessions intimes » victime d’un canular

Le magazine « Confessions Intimes » est un des programmes forts de Tf1. Il permet d’exposer le quotidien d’une personne ou d’un couple ayant un problème au niveau du comportement que cela soit un conjoint jaloux ou possessif, un conjoint passionné par une star, par un animal, par une voiture, une mésentente du couple, une personne ayant des TOC ..

Les problématiques sont infinies.

Rémi Gaillard tend un piège à TF1 dans Confessions Intimes

La vie quotidienne de ces personnes est exposée dans un reportage tourné le plus souvent au domicile des personnes, là où se situe le conflit.

Chaque protagoniste se confie également seul devant la caméra. Mais cette émission est souvent soupçonnée d’engager des acteurs pour jouer les sujets et de manipuler entièrement le spectateur.

Hier soir, Tf1 diffusait un sujet mettant en scène un couple perturbé par la passion envahissante du mari pour l’humoriste Rémi Gaillard, star du net. Juste au moment de la diffusion à l’antenne, Rémi Gaillard a publié sur sa chaîne YouTube ainsi que sur les réseaux sociaux une vidéo où il explique, en compagnie du faux couple passé à la télévision, que tout avait été planifié de longue date.

Les deux personnes intervenues dans l’émission sont des comédiens qui sont allés jusqu’à rejouer plusieurs fois des séquences « afin de faire passer Ludivine pour une folle, une hystérique ».

Tf1 n’a pas réagi pour le moment, la chaîne s’est contentée de retirer toutes les bandes-annonces de l’émission d’hier et toutes les vidéos ou replay de celle-ci.
http://www.youtube.com/watch?v=MczamKL_Sgk

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media