Catégories: MédiasPeople
|
6 décembre 2011 10 h 11 min

Jenifer aux 10 ans de la Star Academy

Partager

Après un premier refus, Jenifer participera finalement aux deux prime-times retraçant les 10 ans de la Star Academy.

Après un premier refus, Jenifer participera finalement aux deux prime-times retraçant les 10 ans de la Star Academy.
La chanteuse, première gagnante de la Star Academy , participera finalement aux deux émissions spéciales retraçant les 10 ans du mythique télé-crochet de TF1. Deux émissions diffusées à 20h35, les mardis 13 et 20 décembre, sur NRJ 12. Il s’agira en effet d’un documentaire mêlant les grands moments de scène de la  » Star Ac «  avec des interviews d’anciens gagnants et de chanteurs ayant participé à l’émission. Quant à Nolwenn Leroy et Elodie Frégé, gagnantes des  » Star Ac «  2 et 3, leur venue n’est pour le moment pas programmée.

Les plus lus

Mais qu'est-ce qui rend si populaire ce jeune homme qui ne prononce pas un seul mot dans ses vidéos ?

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Florent Pagny avait prévenu ses fans, il fera de cette maladie son combat et sa priorité : « ma moitié et moi devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière ».