Cinéma
|
20 décembre 2019 16 h 22 min

Brigitte Bardot : l’amour pour Serge Gainsbourg

Partager

Alors qu'elle n'a durée que 3 mois, les deux acteurs Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg ont vécu une histoire d'amour très intense.

Malgré le fait que la relation amoureuse entre Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot a été courte (3 mois), les deux tourtereaux en ont pleinement profité. Ce fut une très belle histoire d’amour.

Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg : l’histoire

La petite amourette a débuté en 1959 au moment où les deux acteurs se retrouvent dans le tournage du film « Voulez-vous danser avec moi ? » A première vue et n’ayant pas le courage de l’aborder, Serge est tombé amoureux de la jeune actrice, qui, de son côté, semblait intimidée par l’homme à tête de chou.

La timidité des deux amoureux ne leur a pas permis de vivre réellement leurs sentiments. Le coup de théâtre va se produire en 1967 : Serge Gainsbourg décide d’appeler Brigitte Bardot. Sa première intention était de composer une chanson en l’honneur de cette jolie dame. Il lui demandait si elle n’avait pas un piano pour écouter ses ritournelles.

Après des rencontres silencieuses, les deux ne se quitteront plus des yeux après leur premier opus musical « Harley Davidson ». Le chanteur composera même la chanson « Je t’aime moi non plus » à la demande de sa copine. Les deux amants passeront alors 3 mois d’amour profond. Malheureusement, Brigitte Bardot quittera son compagnon à cause de l’infidélité.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.