×

Brigitte Bardot : l’amour pour Serge Gainsbourg

Partager sur Facebook

Alors qu'elle n'a durée que 3 mois, les deux acteurs Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg ont vécu une histoire d'amour très intense.

Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg
La relation amoureuse entre Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg.

Malgré le fait que la relation amoureuse entre Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot a été courte (3 mois), les deux tourtereaux en ont pleinement profité. Ce fut une très belle histoire d’amour.

Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg : l’histoire

La petite amourette a débuté en 1959 au moment où les deux acteurs se retrouvent dans le tournage du film « Voulez-vous danser avec moi ? » A première vue et n’ayant pas le courage de l’aborder, Serge est tombé amoureux de la jeune actrice, qui, de son côté, semblait intimidée par l’homme à tête de chou.

La timidité des deux amoureux ne leur a pas permis de vivre réellement leurs sentiments. Le coup de théâtre va se produire en 1967 : Serge Gainsbourg décide d’appeler Brigitte Bardot. Sa première intention était de composer une chanson en l’honneur de cette jolie dame. Il lui demandait si elle n’avait pas un piano pour écouter ses ritournelles.

Après des rencontres silencieuses, les deux ne se quitteront plus des yeux après leur premier opus musical « Harley Davidson ». Le chanteur composera même la chanson « Je t’aime moi non plus » à la demande de sa copine. Les deux amants passeront alors 3 mois d’amour profond. Malheureusement, Brigitte Bardot quittera son compagnon à cause de l’infidélité.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche