Catégories: ActualitéCinéma
|
12 janvier 2017 16 h 37 min

«Star Wars VIII»: Le réalisateur dévoile les premiers secrets du film

Partager

Le côté secret de la Force. Les infos sur Star Wars VIII sont distillées au compte-gouttes (c’est une bonne stratégie marketing) et permettent d’attiser les attentes des fans qui découvriront en décembre la suite du Reveil de la Force… Le réalisateur Rian Johnson a consenti à donner quelques billes à USA Today.
Il promet ainsi que le nouvel épisode aura « le même souffle et le même humour » que les autres volets.

« Aucun d’eux ne sait ce qui va arriver »
Dans l’intrigue, on retrouvera donc Rey, Fin et Poe Dameron… « Je voulais en savoir plus sur chacun d’entre eux, et pas seulement sur leur passé. J’ai imaginé ce qu’ils pourraient chacun avoir à affronter de plus difficile et je me suis dit : « Confrontons-les à ça et voyons comment ils se débrouillent » », explique le cinéaste.

Le film devrait commencer en explorant la relation entre Rey et Luke Skylwalker mais « aucun d’eux ne sait ce qui va arriver », annonce Rian Johnson. Quant au titre de cet épisode VIII, le mystère demeure. Le réalisateur affirme qu’il a déjà été choisi et qu’il figurait dans la première version du scénario, mais il a refusé d’en dire plus. « Chaque chose en son temps », a-t-il répondu au journaliste.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".