×
google news

«Star Wars VIII»: Le réalisateur dévoile les premiers secrets du film

Partager sur Facebook
648x415_john-boyega-daisy-ridley-star-wars-vii

Le côté secret de la Force. Les infos sur Star Wars VIII sont distillées au compte-gouttes (c’est une bonne stratégie marketing) et permettent d’attiser les attentes des fans qui découvriront en décembre la suite du Reveil de la Force… Le réalisateur Rian Johnson a consenti à donner quelques billes à USA Today.
Il promet ainsi que le nouvel épisode aura « le même souffle et le même humour » que les autres volets.

« Aucun d’eux ne sait ce qui va arriver »
Dans l’intrigue, on retrouvera donc Rey, Fin et Poe Dameron… « Je voulais en savoir plus sur chacun d’entre eux, et pas seulement sur leur passé. J’ai imaginé ce qu’ils pourraient chacun avoir à affronter de plus difficile et je me suis dit : « Confrontons-les à ça et voyons comment ils se débrouillent » », explique le cinéaste.

Le film devrait commencer en explorant la relation entre Rey et Luke Skylwalker mais « aucun d’eux ne sait ce qui va arriver », annonce Rian Johnson. Quant au titre de cet épisode VIII, le mystère demeure. Le réalisateur affirme qu’il a déjà été choisi et qu’il figurait dans la première version du scénario, mais il a refusé d’en dire plus. « Chaque chose en son temps », a-t-il répondu au journaliste.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
loading...
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.