Omar Sy aux César 2012 - Crédits : Georges Biard, via Wikimedia
Omar Sy sera présent au casting de « Inferno », la suite du film « Da Vinci Code ».
L’acteur français Omar Sy a le vent en poupe en ce moment à Hollywood. Après avoir tourné dans « X-Men : Days of Future Past » et prochainement « Jurassic World », l’acteur jouera dans le film « Inferno », la suite de « Da Vinci Code » et « Anges et démons », comme le réalisateur Ron Howard l’a fait savoir sur sa page Facebook.
Il campera le rôle de Christoph Bruder, tandis que Felicity Jones incarnera le Docteur Sienna Brooks qui accompagne Robert Langdon (Tom Hanks) frappé dans ce volet d’amnésie. Langdon partira à la recherche d’un homme qui envisage de contaminer les humains avec une terrible infection liée au fameux « Enfer » de Dante. Le nom de celui qui interprétera le méchant dans le film n’a toujours pas été dévoilé par la production.
Ron Howard a déclaré dans un communiqué de presse voulait absolument un « casting international » pour que son film soit dynamique. « Felicity, Irrfan, Omar et Sidse sont tous reconnus ici aux États-Unis et dans leurs pays. Ce sont de grands talents et j’ai hâte de commencer », a-t-il dit.
L’adaptation au cinéma du livre de Dan Brow sortira dans les salles obscures le 14 octobre 2016.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.