×

Omar Sy une nouvelle fois dans une grosse production américaine

Partager sur Facebook
L'acteur Omar Sy

Omar Sy sera présent au casting de « Inferno », la suite du film « Da Vinci Code ».

L’acteur français Omar Sy a le vent en poupe en ce moment à Hollywood. Après avoir tourné dans « X-Men : Days of Future Past » et prochainement « Jurassic World », l’acteur jouera dans le film « Inferno », la suite de « Da Vinci Code » et « Anges et démons », comme le réalisateur Ron Howard l’a fait savoir sur sa page Facebook.

Il campera le rôle de Christoph Bruder, tandis que Felicity Jones incarnera le Docteur Sienna Brooks qui accompagne Robert Langdon (Tom Hanks) frappé dans ce volet d’amnésie. Langdon partira à la recherche d’un homme qui envisage de contaminer les humains avec une terrible infection liée au fameux « Enfer » de Dante. Le nom de celui qui interprétera le méchant dans le film n’a toujours pas été dévoilé par la production.

Ron Howard a déclaré dans un communiqué de presse voulait absolument un « casting international » pour que son film soit dynamique. « Felicity, Irrfan, Omar et Sidse sont tous reconnus ici aux États-Unis et dans leurs pays. Ce sont de grands talents et j’ai hâte de commencer », a-t-il dit.

L’adaptation au cinéma du livre de Dan Brow sortira dans les salles obscures le 14 octobre 2016.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche