Catégories: CinémaCulture
|
4 février 2015 9 h 56 min

Les Minions se dévoilent dans une nouvelle bande-annonce

Partager

Universal vient de révéler la seconde bande-annonce du film « Les Minions ».

Après Moi, Moche et Méchant 1 et 2, les Minions vont débarquer dans nos salles obscures avec un film qui leur sera entièrement dédié, sobrement intitulé : « Les Minions ». Récemment, lors du Super Bowl, les petites créatures jaunes si craquantes nous ont offert un court spot où on pouvait les voir dans un grand stade, que l’on imagine être celui pour utilisé pour la mythique finale du championnat de football américain.

Ils reviennent ce mercredi dans une bande-annonce officielle dévoilée par Universal. Les Minions sont à l’origine des organismes unicellulaires qui ont toujours été présents sur la surface de la Terre et qui ont évolué avec comme seul but de servir les plus grands méchants de la planète. Lassés de passer de maître en maître, ils décident de s’expatrier dans le froid de l’Antarctique. Mais très vite, Stuart, Bob et Kévin décident de renouer avec leur ancienne vie et se rendent donc aux Etats-Unis pour retrouver un nouveau maître lors d’une grande convention où se réunissent les méchants les plus compétents du globe.

Il vous faudra malheureusement encore attendre quelques mois avant de découvrir l’intégralité du dessin animé d’animation, puisque la sortie au cinéma est prévue pour le 8 juillet 2015.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.