×
google news

Les Minions se dévoilent dans une nouvelle bande-annonce

Partager sur Facebook
Le film "Les Minions"

Universal vient de révéler la seconde bande-annonce du film « Les Minions ».

Après Moi, Moche et Méchant 1 et 2, les Minions vont débarquer dans nos salles obscures avec un film qui leur sera entièrement dédié, sobrement intitulé : « Les Minions ». Récemment, lors du Super Bowl, les petites créatures jaunes si craquantes nous ont offert un court spot où on pouvait les voir dans un grand stade, que l’on imagine être celui pour utilisé pour la mythique finale du championnat de football américain.

Ils reviennent ce mercredi dans une bande-annonce officielle dévoilée par Universal. Les Minions sont à l’origine des organismes unicellulaires qui ont toujours été présents sur la surface de la Terre et qui ont évolué avec comme seul but de servir les plus grands méchants de la planète. Lassés de passer de maître en maître, ils décident de s’expatrier dans le froid de l’Antarctique. Mais très vite, Stuart, Bob et Kévin décident de renouer avec leur ancienne vie et se rendent donc aux Etats-Unis pour retrouver un nouveau maître lors d’une grande convention où se réunissent les méchants les plus compétents du globe.

Il vous faudra malheureusement encore attendre quelques mois avant de découvrir l’intégralité du dessin animé d’animation, puisque la sortie au cinéma est prévue pour le 8 juillet 2015.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media