Catégories: CinémaCulture
|
30 juin 2014 9 h 54 min

Transformers en tête du box-office américain

Partager

Transformers : L’âge de l’extinction se hisse en tête du box-office américain le jour de sa sortie et réalise plus de 100 millions de dollars de recettes.

A peine sortie en salle que le dernier volet de la franchise Transformers, baptisé L’âge de l’extinction, réalise un excellent score en se plaçant en tête du box-office américain. Pour le premier week-end d’exploitation en salle, le nouveau film du réalisateur Michael Bay a ainsi réalisé plus de 100 millions de dollars de recettes.

On peut dire que Tranformers : L’âge de l’extinction a littéralement laminé la concurrence, puisque le film 22 Jump Street, qui malgré un très bon démarrage en seconde position, n’a réalisé que 15 millions de dollars de recettes.

Cependant, ce nouvel épisode réalise un moins bon score que le deuxième. Mais l’on attend qu’il fasse toutefois des meilleurs chiffres que le précédent. Ainsi, le dernier volet avait réalisé 430 millions de dollars aux Etats-Unis et à l’international sur toute la durée d’exploitation du film ! Le filon des Transformers ne risque donc pas de s’épuiser de si tôt.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.