×

Transformers en tête du box-office américain

Partager sur Facebook
Le nouveau Transformers en tête du box-office lors de sa sortie

Transformers : L’âge de l’extinction se hisse en tête du box-office américain le jour de sa sortie et réalise plus de 100 millions de dollars de recettes.

A peine sortie en salle que le dernier volet de la franchise Transformers, baptisé L’âge de l’extinction, réalise un excellent score en se plaçant en tête du box-office américain. Pour le premier week-end d’exploitation en salle, le nouveau film du réalisateur Michael Bay a ainsi réalisé plus de 100 millions de dollars de recettes.

On peut dire que Tranformers : L’âge de l’extinction a littéralement laminé la concurrence, puisque le film 22 Jump Street, qui malgré un très bon démarrage en seconde position, n’a réalisé que 15 millions de dollars de recettes.

Cependant, ce nouvel épisode réalise un moins bon score que le deuxième. Mais l’on attend qu’il fasse toutefois des meilleurs chiffres que le précédent. Ainsi, le dernier volet avait réalisé 430 millions de dollars aux Etats-Unis et à l’international sur toute la durée d’exploitation du film ! Le filon des Transformers ne risque donc pas de s’épuiser de si tôt.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: