L'ex-agent de la NSA Edward Snowden, lors d'un entretien avec le quotidien britannique The Guardian, à Hong-Kong, le 6 juin 2013
Le réalisateur de Platoon ou de Tueurs nés a annoncé son intention de faire un film sur le lanceur d’alerte Edward Snowden.
Élevé au rang de héros par des millions de défenseurs des libertés individuelles, celui qui a révélé l’ampleur de la surveillance des télécommunications de la planète entière par les services de l’agence de renseignement américaine, la NSA, sera porté au cinéma par le réalisateur Oliver Stone, à l’origine de Platoon, U-turn, JFK, Tueurs nés ou encore The Doors.
Le réalisateur adaptera le livre de Luke Harding, The Snowden Files: The Inside Story of the World’s Most Wanted Man. Les droits ayant en effet été achetés par l’un de ses proches collaborateurs, Moritz Borman, entre autre producteur de Terminator 3 : Rise of the Machines.
Oliver Stone qui considère Edward Snowden comme un « héros » et qui dénonce la « chasse à l’homme » opérée par Barack Obama, devrait s’atteler à la tâche dès la fin de l’année 2014.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Vincent Van Gogh était l'un des plus grands défenseurs de l'expressionnisme, et une légende a été créée sur sa mort.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.