La mythique DeLorean DMC-12
Les fans en parlent depuis des années : y aura-t-il une suite à Retour vers le futur ? Avec les remakes qui se multiplient Hollywood, tous les espoirs sont permis. Est-ce qu’on aura droit à un retour sur grand écran du fameux Doc et de Marty Mac Fly ?
Rien n’est moins sûr. Car Robert Zemeckis, le réalisateur des trois volets de Retour vers le Futur a été interrogé il y a quelques jours à l’occasion de la sortie de son prochain film, Flight. Et l’homme a été plus que catégorique : pour lui cette franchise est belle et bien terminée. Il a expliqué que les acteurs étaient de toute façon trop âgés, et que Michael J Fox avait la maladie de Parkinson.
Pour ce qui est d’un remake, il n’y est pas non plus favorable surtout sur le point de vue artistique » Il n’y aucun intérêt à refaire ce qui existe déjà« , a-t-il confié. Il dit aimer les films tels qu’ils le sont aujourd’hui, inscrits dans leur époque des années 80 et il souhaite les laisser ainsi. L’année dernière, c’était Steven Spielberg, producteur exécutif de la saga qui avait déjà assuré qu’aucune suite ne verrait le jour.
Il faudra donc qu’on se fasse tous une raison, les balades dans le passé ou le futur en Delorean, c’est bel et bien terminé.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.