×
google news

Robert Zemeckis parle de Retour vers le futur 4

Les fans en parlent depuis des années : y aura-t-il une suite à Retour vers le futur ? Avec les remakes qui se multiplient Hollywood, tous les espoirs sont permis. Est-ce qu’on aura droit à un retour sur grand écran du fameux Doc et de Marty Mac Fly ?

Affiche du film Retour vers le futur

Rien n’est moins sûr.

Car Robert Zemeckis, le réalisateur des trois volets de Retour vers le Futur a été interrogé il y a quelques jours à l’occasion de la sortie de son prochain film, Flight. Et l’homme a été plus que catégorique : pour lui cette franchise est belle et bien terminée.

Il a expliqué que les acteurs étaient de toute façon trop âgés, et que Michael J Fox avait la maladie de Parkinson.

Pour ce qui est d’un remake, il n’y est pas non plus favorable surtout sur le point de vue artistique  » Il n’y aucun intérêt à refaire ce qui existe déjà« , a-t-il confié. Il dit aimer les films tels qu’ils le sont aujourd’hui, inscrits dans leur époque des années 80 et il souhaite les laisser ainsi. L’année dernière, c’était Steven Spielberg, producteur exécutif de la saga qui avait déjà assuré qu’aucune suite ne verrait le jour.

Il faudra donc qu’on se fasse tous une raison, les balades dans le passé ou le futur en Delorean, c’est bel et bien terminé.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media