Catégories: CinémaCulture
|
12 février 2013 15 h 06 min

Monstres Academy : la bande-annonce

Partager

Sorti en 2002, Monstres et Compagnie faisait connaitre au monde entier la ville de Monstropolis, une petite bourgade habitée de monstres de tous poils dont la principale source d’énergie venait des hurlements des enfants apeurés.

L’entreprise Monstres & Cie était alors la plus grande usine de traitement de cris de la ville. Le maître de la peur le plus réputé de Monstres & Cie s’appelait Sulli : un monstre cornu de deux mètres de haut à la fourrure bleu et vert tachetée de violet.

Monstres Academy est la suite de ce premier épisode sous forme de préquelle ( l’histoire se passant avant ) toujours signé des studios Pixar. Le réalisateur Dan Scanlon se penchera sur la rencontre entre les deux héros, Sulli et Bob qui n’ont pas toujours été les meilleurs amis du monde. À l’université, là où ils ont fait connaissance, ils étaient très différents et ils partageaient la même chambre. Dans la bande-annonce, on découvre qu’ils sont tous les deux étudiants en « master de la peur » mais Bob peine à devenir le monstre qu’il aspire à être alors que Sulli, lui est déjà une terreur de renom.

Toute l’histoire sera de savoir comment les deux héros sont devenus amis entre colocations, cours déjantés et soirées d’étudiants.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La nouvelle chaine beIN Sport, qui appartient au groupe Qatari Al-Jazeera, émettra pour la première fois sur les ondes françaises ce vendredi à 19h.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.