×

Monstres Academy : la bande-annonce

Partager sur Facebook

Sorti en 2002, Monstres et Compagnie faisait connaitre au monde entier la ville de Monstropolis, une petite bourgade habitée de monstres de tous poils dont la principale source d’énergie venait des hurlements des enfants apeurés.

Monstres Academy

L’entreprise Monstres & Cie était alors la plus grande usine de traitement de cris de la ville. Le maître de la peur le plus réputé de Monstres & Cie s’appelait Sulli : un monstre cornu de deux mètres de haut à la fourrure bleu et vert tachetée de violet.

Monstres Academy est la suite de ce premier épisode sous forme de préquelle ( l’histoire se passant avant ) toujours signé des studios Pixar. Le réalisateur Dan Scanlon se penchera sur la rencontre entre les deux héros, Sulli et Bob qui n’ont pas toujours été les meilleurs amis du monde. À l’université, là où ils ont fait connaissance, ils étaient très différents et ils partageaient la même chambre. Dans la bande-annonce, on découvre qu’ils sont tous les deux étudiants en « master de la peur » mais Bob peine à devenir le monstre qu’il aspire à être alors que Sulli, lui est déjà une terreur de renom.

Toute l’histoire sera de savoir comment les deux héros sont devenus amis entre colocations, cours déjantés et soirées d’étudiants.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.