Bradley Cooper dans la peau de Lance Armstrong ? - Crédits : flickr.com/photos/michellewright/
La biographie portée au cinéma de Lance Armstrong et produite par J.J Abrams pourrait avoir trouvé son acteur pour incarner Lance Armstrong avec l’acteur Bradley Cooper.
Bradley Cooper aurait en effet de fortes chances d’incarner le coureur cycliste Lance Armstrong au cinéma pour le biopic du sportif qui serait en préparation, et dont la réalisation pourrait être donnée à J.J Abrams, qui s’est aussi vu confier par Disney le tournage du septième volet de Star Wars.
Bradley Cooper avait d’ailleurs déclaré dans une interview à la BBC la semaine dernière qu’il serait ravi de « jouer Lance Armstrong, qui est un personnage fascinant ». J.J Abrams déclaré aujourd’hui : « Cooper m’a envoyé un e-mail et on a parlé du rôle ».
Le titre du film pourrait être Cycle of Lies : The Definitive Inside Story of The Fall of Lance Armstrong. Le scénario écrit par Juliet Marcur, journaliste du New York Times, raconterait le retour de Armstrong dans les années 90 suite à son cancer des testicules, ses incroyables victoires lors des différents Tour de France, et la déchéance du sportif accusé de dopage.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.
Voir les commentaires
Amstrong a fait du cinoche toute sa carrière avec son grand jeu d'acteur menteur, un film ne sert à rien...