×
google news

Bradley Cooper pourrait incarner Lance Armstrong au cinéma

La biographie portée au cinéma de Lance Armstrong et produite par J.J Abrams pourrait avoir trouvé son acteur pour incarner Lance Armstrong avec l’acteur Bradley Cooper.

L'acteur américain Bradley Cooper

Bradley Cooper aurait en effet de fortes chances d’incarner le coureur cycliste Lance Armstrong au cinéma pour le biopic du sportif qui serait en préparation, et dont la réalisation pourrait être donnée à J.J Abrams, qui s’est aussi vu confier par Disney le tournage du septième volet de Star Wars.

Bradley Cooper avait d’ailleurs déclaré dans une interview à la BBC la semaine dernière qu’il serait ravi de « jouer Lance Armstrong, qui est un personnage fascinant ». J.J Abrams déclaré aujourd’hui : « Cooper m’a envoyé un e-mail et on a parlé du rôle ».

Le titre du film pourrait être Cycle of Lies : The Definitive Inside Story of The Fall of Lance Armstrong. Le scénario écrit par Juliet Marcur, journaliste du New York Times, raconterait le retour de Armstrong dans les années 90 suite à son cancer des testicules, ses incroyables victoires lors des différents Tour de France, et la déchéance du sportif accusé de dopage.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bernard
28 janvier 2013 11 h 32 min

Amstrong a fait du cinoche toute sa carrière avec son grand jeu d’acteur menteur, un film ne sert à rien…


Contacts:

Lire aussi

Contents.media