Désormais, il ne serait plus possible de lire les albums en mode aléatoire sur Spotify. En effet, la chanteuse britannique Adèle a réussi à convaincre la plateforme de streaming ne plus proposer le mode de lecture Shuffle.
Spotify a écouté la demande d’Adèle. La star anglaise a fait la demande à Spotify de proposer un mode de lecture simple. Ainsi, les utilisateurs doivent écouter un à un les morceaux figurant dans un disque et dans l’ordre. L’accès à la lecture aléatoire symbolisé par les flèches entrecroisées ne sera plus visible sur Spotify. Sur son compte Twitter, Adèle a souligné que l’industrie de la musique est en perpétuelle évolution et les chansons qui composent un album doivent être écoutées suivant l’ordre défini par l’artiste.
Dévoilé le 19 novembre 2021, « 30 » cartonne dans le monde entier. En effet, le quatrième album d’Adèle a réussi à détrôner Taywor Swift sur iTunes. Par ailleurs, le premier extrait de ce nouvel opus d’Adèle baptisé « Easy on Me » s’est hissé en haut des classements mondiaux. En une journée, ce single a battu les records sur Spotify. Le morceau a été écouté plus de 24 millions de fois en 24 h après sa sortie en octobre.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
La Première Guerre Mondiale a touché de nombreuses puissances européennes et non européennes et réorienté les frontières du monde.
Mort en 1954, Henri Matisse est encore aujourd'hui entre les artistes les plus connus au monde : voilà qui est le créateur du fauvisme.
Très impatient de découvrir « 30 », le public de l’artiste a eu droit ce vendredi 15 octobre 2021 à « Easy on me », le premier single de l’album à venir.