Culture
|
24 novembre 2021 14 h 53 min

A la demande d’Adele, Spotify a modifié son mode de lecture

Partager

Spotify a écouté la demande d'Adèle. La star anglaise a fait la demande à Spotify de proposer un mode de lecture simple.

Désormais, il ne serait plus possible de lire les albums en mode aléatoire sur Spotify. En effet, la chanteuse britannique Adèle a réussi à convaincre la plateforme de streaming ne plus proposer le mode de lecture Shuffle.

Grâce à Adèle, Spotify a modifié son mode de lecture

Spotify a écouté la demande d’Adèle. La star anglaise a fait la demande à Spotify de proposer un mode de lecture simple. Ainsi, les utilisateurs doivent écouter un à un les morceaux figurant dans un disque et dans l’ordre. L’accès à la lecture aléatoire symbolisé par les flèches entrecroisées ne sera plus visible sur Spotify. Sur son compte Twitter, Adèle a souligné que l’industrie de la musique est en perpétuelle évolution et les chansons qui composent un album doivent être écoutées suivant l’ordre défini par l’artiste.

Le quatrième album d’Adèle est un succès

Dévoilé le 19 novembre 2021, « 30 » cartonne dans le monde entier. En effet, le quatrième album d’Adèle a réussi à détrôner Taywor Swift sur iTunes. Par ailleurs, le premier extrait de ce nouvel opus d’Adèle baptisé « Easy on Me » s’est hissé en haut des classements mondiaux. En une journée, ce single a battu les records sur Spotify. Le morceau a été écouté plus de 24 millions de fois en 24 h après sa sortie en octobre.

Mots clés: MusiqueSpotify

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.