×
google news

A la demande d’Adele, Spotify a modifié son mode de lecture

Spotify a écouté la demande d'Adèle. La star anglaise a fait la demande à Spotify de proposer un mode de lecture simple.

Adele a demandé à Spotify de supprimer son mode de lecture aléatoire

Désormais, il ne serait plus possible de lire les albums en mode aléatoire sur Spotify. En effet, la chanteuse britannique Adèle a réussi à convaincre la plateforme de streaming ne plus proposer le mode de lecture Shuffle.

Grâce à Adèle, Spotify a modifié son mode de lecture

Spotify a écouté la demande d’Adèle. La star anglaise a fait la demande à Spotify de proposer un mode de lecture simple. Ainsi, les utilisateurs doivent écouter un à un les morceaux figurant dans un disque et dans l’ordre. L’accès à la lecture aléatoire symbolisé par les flèches entrecroisées ne sera plus visible sur Spotify. Sur son compte Twitter, Adèle a souligné que l’industrie de la musique est en perpétuelle évolution et les chansons qui composent un album doivent être écoutées suivant l’ordre défini par l’artiste.

Le quatrième album d’Adèle est un succès

Dévoilé le 19 novembre 2021, « 30 » cartonne dans le monde entier. En effet, le quatrième album d’Adèle a réussi à détrôner Taywor Swift sur iTunes. Par ailleurs, le premier extrait de ce nouvel opus d’Adèle baptisé « Easy on Me » s’est hissé en haut des classements mondiaux. En une journée, ce single a battu les records sur Spotify. Le morceau a été écouté plus de 24 millions de fois en 24 h après sa sortie en octobre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1537
Culture

« Aya Nakamura domine cultures urbaines 2024 »

26 avril 2024
Comme prévu, Aya Nakamura est ressortie victorieuse lors de la cérémonie des Flammes le jeudi 26 avril, remportant trois prix notables dans le domaine des "cultures urbaines". Elle a débuté…