×
google news

A la demande d’Adele, Spotify a modifié son mode de lecture

Spotify a écouté la demande d'Adèle. La star anglaise a fait la demande à Spotify de proposer un mode de lecture simple.

Adele a demandé à Spotify de supprimer son mode de lecture aléatoire

Désormais, il ne serait plus possible de lire les albums en mode aléatoire sur Spotify. En effet, la chanteuse britannique Adèle a réussi à convaincre la plateforme de streaming ne plus proposer le mode de lecture Shuffle.

Grâce à Adèle, Spotify a modifié son mode de lecture

Spotify a écouté la demande d’Adèle. La star anglaise a fait la demande à Spotify de proposer un mode de lecture simple. Ainsi, les utilisateurs doivent écouter un à un les morceaux figurant dans un disque et dans l’ordre. L’accès à la lecture aléatoire symbolisé par les flèches entrecroisées ne sera plus visible sur Spotify. Sur son compte Twitter, Adèle a souligné que l’industrie de la musique est en perpétuelle évolution et les chansons qui composent un album doivent être écoutées suivant l’ordre défini par l’artiste.

Le quatrième album d’Adèle est un succès

Dévoilé le 19 novembre 2021, « 30 » cartonne dans le monde entier. En effet, le quatrième album d’Adèle a réussi à détrôner Taywor Swift sur iTunes. Par ailleurs, le premier extrait de ce nouvel opus d’Adèle baptisé « Easy on Me » s’est hissé en haut des classements mondiaux. En une journée, ce single a battu les records sur Spotify. Le morceau a été écouté plus de 24 millions de fois en 24 h après sa sortie en octobre.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

La lettre d'amour pour son amour décollera en 2022
Culture

Une lettre d’amour voyagera dans l’espace

26 novembre 2021
Son message d’amour partira en même temps que la fusée Falcon 9 de Space X et se dirigera vers la station spatiale internationale à bord de laquelle séjourne Thomas Pesquet.
loading...
Contents.media