Sujets couverts
Netflix France présente une rentrée chargée, marquée par la découverte de nouvelles saisons de certaines de ses séries les plus populaires et une multitude de films et de diffusions originales. En somme, c’est un excellent mois pour les abonnés.
Créée par Alex Pina, la série culte espagnole, La casa de papel, revient pour la première moitié d’une saison finale en deux parties. Particulièrement attendue, la série promet d’être mémorable.
Entre autres, la saison 2 de Into the Night devrait être diffusée le 8 septembre, la dernière saison de Lucifer le 10 septembre, la saison 3 de Sex Education le 17 septembre et le volume final de Dear White People le 22 septembre. La nouvelle production française Braqueurs, réalisée par Julien Leclercq et inspirée du film éponyme, sortira le 24 septembre.
Pat’patouille revient pour une quatrième et cinquième saison, tandis que Bob l’éponge arrivera avec la saison 4,8 et 9 pour le plus grand bonheur des tout-petits.
Netflix France se prépare à offrir un mois de septembre rempli de nouveaux films originaux. Entre autres, on peut citer :
Le document sur le phénomène mondial de la F1, Michael Schumacher, donnera le tempo à la rentrée sportive de Netflix France. Le film intitulé « Schumacher » a reçu l’aval de la famille du champion.
À noter que les amateurs de télé-réalité pourront aussi profiter de la diffusion d’une nouvelle saison de The Circle US le 8, d’une adaptation « latino » de High Voltage Seduction le 15 et de la saison 2 de Love and the spectrum le 21, comme le souligne huffingtonpost.fr.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.