×
google news

Que peut-on attendre de Netflix France en septembre ?

Netflix France se prépare à offrir un mois de septembre rempli de nouveaux films originaux.

Une rentrée pour tous sur Netflix France

Netflix France présente une rentrée chargée, marquée par la découverte de nouvelles saisons de certaines de ses séries les plus populaires et une multitude de films et de diffusions originales. En somme, c’est un excellent mois pour les abonnés.

Netflix France : La casa de papel et les autres séries en septembre

Créée par Alex Pina, la série culte espagnole, La casa de papel, revient pour la première moitié d’une saison finale en deux parties. Particulièrement attendue, la série promet d’être mémorable.

Entre autres, la saison 2 de Into the Night devrait être diffusée le 8 septembre, la dernière saison de Lucifer le 10 septembre, la saison 3 de Sex Education le 17 septembre et le volume final de Dear White People le 22 septembre. La nouvelle production française Braqueurs, réalisée par Julien Leclercq et inspirée du film éponyme, sortira le 24 septembre.

Pat’patouille revient pour une quatrième et cinquième saison, tandis que Bob l’éponge arrivera avec la saison 4,8 et 9 pour le plus grand bonheur des tout-petits.

Netflix France : Les nouveaux longs-métrages en septembre

Netflix France se prépare à offrir un mois de septembre rempli de nouveaux films originaux. Entre autres, on peut citer :

  • BlacKkKlansman (9 septembre),
  • Kate (10 septembre),
  • Friendzone (29 septembre),
  • Personne ne sort d’ici vivant (29 septembre)

Netflix France : documentaires et spectacles en septembre

Le document sur le phénomène mondial de la F1, Michael Schumacher, donnera le tempo à la rentrée sportive de Netflix France. Le film intitulé « Schumacher » a reçu l’aval de la famille du champion.

À noter que les amateurs de télé-réalité pourront aussi profiter de la diffusion d’une nouvelle saison de The Circle US le 8, d’une adaptation « latino » de High Voltage Seduction le 15 et de la saison 2 de Love and the spectrum le 21, comme le souligne huffingtonpost.fr.

Image
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media