×
google news

La Casa de Papel 5 : tournage, nouveaux personnages et anticipations

Partager sur Facebook

Nouveaux personnages et anticipations sur la saison numéro 5 de la série tv La Casa de Papel sur Netflix.

La casa de papel saison 5
La Casa de Papel 5 : nouveaux personnages et anticipations

La Casa de Papel 5 se fait, on le sait depuis des mois et la nouvelle, en effet, est que le tournage de la nouvelle saison a commencé le lundi 3 août, avec des sets entre l’Espagne, le Danemark et le Portugal. Plus de la première prise, cependant, ce qui est vraiment surprenant parmi les fans de la série Netflix espagnole est que la cinquième saison (ou, plus précisément, la 5ème partie) de La Casa de Papel, sera aussi la dernière.

La Casa de Papel 5 est la conclusion

C’est le vrai rebondissement, car peu après la sortie en streaming de La Casa de Papel 4, son concepteur Alex Pina avait laissé entendre que le show (qui est devenu un culte grâce à la distribution sur Netflix, qui a ensuite acheté les droits de production) Il aurait pu continuer pour une 5ème et 6 ème partie, suivant donc l’évolution de la série, qui en fait raconte une saison (et un coup) en la divisant en deux parties. C’est pourquoi il était permis de s’attendre à ce que la cinquième partie soit tournée aussi une sixième partie.

Au lieu de cela, c’est Pina lui-même qui annonce officiellement que La Casa de Papel 5 sera la fin des aventures du Professeur, qui à son tour avait annoncé un choc final pour son propre personnage, et de sa bande de voleurs déguisés en Dali. Alex Pina lui-même, dans un communiqué officiel de Netflix, l’a annoncé :

«Nous avons pensé plus d’un an à faire fondre la bande, mettre le Professeur aux cordes et amener certains personnages dans des situations irréversibles.Le résultat est la Partie 5 de La Maison de Papier – il a dit Pina, showrunner et producteur exécutif, qui a même anticipé qu’il sera une finale avec le coup – La bataille rejoint les niveaux plus extrêmes et sauvages, mais la saison est celle plus passionnante et épique que toujours »

Les nouveaux personnages

La mort de Nairobi a été un coup porté aux fans de la voleuse au cœur tendre et à l’esprit féministe, mais pour la cinquième et dernière partie de La Casa de Papel, tous les autres personnages principaux ont été reconfirmés – y compris Pedro Alonso, qui pourrait toujours apparaître comme un flash-back.

Ainsi reviendront Úrsula Coberó (Tokyo), Álvaro Morte (Le Professeur), Itziar Ituño (Lisbonne), Miguel Herrán (Rio), Jaime Lorente (Denver), Esther Acebo (Stockholm), Enrique Arce (Arturo), Darko Peric (Helsinki), Hovik Keuchkerian (Bogotá), Luka Peros (Marseille), Belén Cuesta (Manila), Fernando Cayo (Colonel Tamayo), Rodrigo de la Serna (Palerme), Najwa Nimri (Ispettrice Sierra), José Manuel Poga (Gandía) et autres.

Il y aura deux nouvelles entrées en particulier : il s’agit de Miguel Ángel Silvestre (Lito di Sense 8) et Patrick Criado (La gran familia española), dont on ne sait encore rien sur les personnages qu’ils interprètent. Le showrunner a seulement dit : « Nous recherchons toujours des adversaires charismatiques, intelligents et brillants.Dans ce cas, tout comme il arrive dans les films de guerre, nous cherchons même des personnages dont l’intelligence puisse être à la hauteur de celle du Professeur ».

LIRE AUSSI :

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.