Catégories: Culture
|
10 avril 2020 4 h 10 min

Sex & the city : pourquoi faut-il absolument voir cette série?

Partager

Les quatre meilleures copines new-yorkaises, si différentes et pourtant si proches, nous font vivre à chaque épisode de nouvelles aventures toujours plus drôles, et surtout si vraies ! Chaque téléspectatrice peut se retrouver dans l’un de ces personnages.
Carrie Bradshaw, la célibataire au caractère endurcie, la femme active, qui derrière ses airs de jeune fille indépendante et moderne, recherche le grand amour.

Ou Charlotte York, la petite bourgeoise un peu coincée, la petite fille sage, la princesse qui attend son prince charmant et veut à tout prix se marier et avoir des enfants.
Samantha Jones, la séductrice inconditionnelle, qui collectionne les hommes par dizaine et vit pleinement la devise « Carpe diem ».
Ou encore, Miranda Hobbes, carriériste avant tout, cynique quant aux hommes, et finalement la première des quatre à se ranger et à avoir un enfant.
La série aux multiples récompenses est tirée des chroniques écrites par Candace Bushnell qui dissèquent la complexité des relations hommes – femmes.
Et nous avons eu le réel plaisir de retrouver les quatre héroïnes dans le film « Sex& the City » sorti en avril 2008, et véritable succès, puis dans le deuxième opus sorti en juin dernier.

La recette qui a fait le succès de la série télévisée a été reprise pour que Sex & the City fasse son cinéma : sexe, humour, cynisme, romantisme, un vrai petit bijou à voir et à revoir !

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

La tragédie de la mine Marcinelle, en Belgique a causé la mort de nombreuses personnes, dont plus de la moitié étaient des Italiens.