×
google news

Sex & the city : pourquoi faut-il absolument voir cette série?

Les quatre meilleures copines new-yorkaises, si différentes et pourtant si proches, nous font vivre à chaque épisode de nouvelles aventures toujours plus drôles, et surtout si vraies ! Chaque téléspectatrice peut se retrouver dans l’un de ces personnages.
Carrie Bradshaw, la célibataire au caractère endurcie, la femme active, qui derrière ses airs de jeune fille indépendante et moderne, recherche le grand amour.

Ou Charlotte York, la petite bourgeoise un peu coincée, la petite fille sage, la princesse qui attend son prince charmant et veut à tout prix se marier et avoir des enfants.
Samantha Jones, la séductrice inconditionnelle, qui collectionne les hommes par dizaine et vit pleinement la devise « Carpe diem ».
Ou encore, Miranda Hobbes, carriériste avant tout, cynique quant aux hommes, et finalement la première des quatre à se ranger et à avoir un enfant.
La série aux multiples récompenses est tirée des chroniques écrites par Candace Bushnell qui dissèquent la complexité des relations hommes – femmes.
Et nous avons eu le réel plaisir de retrouver les quatre héroïnes dans le film « Sex& the City » sorti en avril 2008, et véritable succès, puis dans le deuxième opus sorti en juin dernier.

La recette qui a fait le succès de la série télévisée a été reprise pour que Sex & the City fasse son cinéma : sexe, humour, cynisme, romantisme, un vrai petit bijou à voir et à revoir !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
La lettre d'amour pour son amour décollera en 2022
Culture

Une lettre d’amour voyagera dans l’espace

26 novembre 2021
Son message d’amour partira en même temps que la fusée Falcon 9 de Space X et se dirigera vers la station spatiale internationale à bord de laquelle séjourne Thomas Pesquet.
Contents.media