Logo PS4 - Crédits : fr.playstation.com
Sony est visiblement très confiant en ce qui concerne la sortie de la PS4 à la fin de l’année puisqu’ils font monter l’intérêt du public en annonçant tout simplement, le plus gros nombre de sorties sur une console. L’une des figures du constructeur a affirmé que le lancement de la console sera sensationnel avec, en ligne de mire, une liste de jeux essentiellement composée de blockbusters.
Après avoir annoncé il y a quelques temps que la PS4 ne succéderait pas à la PS3, Sony multiplie les interventions pour apporter des détails sur sa future console. Le constructeur japonais a notamment apporté de nouveaux détails sur la manette DualShock 4 et a affirmé que le prix de la machine serait abordable contrairement à celui affiché sur certaines offres de pré-commande.
Mark Cerny, l’un des architectes de la PS4, a récemment accordé une interview à Gamasutra à propos des jeux de la PlayStation 4. Et selon lui, il ne fait aucun doute que la nouvelle console de Sony aura le line-up le plus important de toutes les PlayStation. Et selon lui, « la facilité de développement y est pour beaucoup« . Mais il se refuse encore à donner des chiffres plus précis et préfère donc attendre l’E3 2013 pour en dire plus. Un bon moyen de faire de teasing et de tout miser sur l’effet d’annonce. Cela tombe très bien, puisque Microsoft vient à son tour de dévoiler la date de présentation de la Xbox 720. Chez Sony, on a vraiment l’art du timing.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.