×

PS4 : le plus gros line-up pour une console Sony

Partager sur Facebook

Sony est visiblement très confiant en ce qui concerne la sortie de la PS4 à la fin de l’année puisqu’ils font monter l’intérêt du public en annonçant tout simplement, le plus gros nombre de sorties sur une console. L’une des figures du constructeur a affirmé que le lancement de la console sera sensationnel avec, en ligne de mire, une liste de jeux essentiellement composée de blockbusters.

Logo PS4

Après avoir annoncé il y a quelques temps que la PS4 ne succéderait pas à la PS3, Sony multiplie les interventions pour apporter des détails sur sa future console. Le constructeur japonais a notamment apporté de nouveaux détails sur la manette DualShock 4 et a affirmé que le prix de la machine serait abordable contrairement à celui affiché sur certaines offres de pré-commande.

Mark Cerny, l’un des architectes de la PS4, a récemment accordé une interview à Gamasutra à propos des jeux de la PlayStation 4. Et selon lui, il ne fait aucun doute que la nouvelle console de Sony aura le line-up le plus important de toutes les PlayStation. Et selon lui, « la facilité de développement y est pour beaucoup« . Mais il se refuse encore à donner des chiffres plus précis et préfère donc attendre l’E3 2013 pour en dire plus. Un bon moyen de faire de teasing et de tout miser sur l’effet d’annonce. Cela tombe très bien, puisque Microsoft vient à son tour de dévoiler la date de présentation de la Xbox 720. Chez Sony, on a vraiment l’art du timing.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche