En 2010, deux nouveaux circuits viennent pimenter le programme de la saison.
Le premier est le Grand Prix de Corée du Sud, inédit, et l’autre n’est pas inconnu puisqu’il a été présent depuis 1978 au programme du championnat de Formule 1.
Recalé en 2009, il signe son retour, un évènement qu’a voulu fêter Red-Bull F1 Racing en envoyant Sebastien Buemi sur la piste de Montréal, actuellement sous la neige, et sur le Lac-a-l’Eau-Claire pris par les glaces où une réplique du circuit Gilles Villeneuve a été réalisé.
Montage de 2 petites minutes, il est extrait de la vidéo intégrale postée à la suite, avec de belles images comme un traîneau faisant face à la monoplace ou un zoom sur les pneumatiques spéciaux.
Source : Red Bull F1 Racing via Youtube





Laisser un commentaire