×
google news

Une statue en hommage à la chanteuse Amy Winehouse à Londres

Une statue d’Amy Winehouse a été dévoilée dimanche à Londres pour marquer ce qui aurait été son 31e anniversaire.

La chanteuse britannique Amy Winehouse, décédée en 2011, aurait eu 31 ans dimanche. C’est à cette occasion qu’une statue de bronze grandeur nature a été réalisée à son effigie et dévoilée à Camden, un quartier nord de Londres où la chanteuse a vécu jusqu’à sa mort. La statue est apparue dressée sur des chaussures à talons hauts, portant une robe courte avec ceinture et sa coiffure fétiche dite «choucroute» agrémentée d’une rose rouge.

Une statue en hommage à la chanteuse Amy Winehouse à Londres

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 371
Actualité

« Pacte Européen: Réforme Profonde Asile Inhumain »

6 mai 2024
Après de longues discussions à Bruxelles, les États membres de l’Union européenne (UE) sont parvenus à un accord concernant un nouveau pacte sur l'immigration et l'asile. L’adoption officielle de ce…
example 370
Actualité

« 7,5M en insécurité alimentaire, ONG alerte »

6 mai 2024
Au Niger, au Mali et au Burkina Faso, trois nations contrôlés par des juntas militaires et déchirés par l'agressivité des mouvements djihadistes, 7,5 millions d'habitants sont confrontés à une "grave…
example 369
Actualité

Chef de junte lance dialogue national malien

6 mai 2024
Lundi 6 mai, à Bamako, le colonel Assimi Goïta, leader de la junte malienne, a initié une étape nationale de discussions conçues pour générer des solutions internes pour résoudre la…
example 368
Actualité

« John Swinney, nouveau leader SNP Ecosse »

6 mai 2024
John Swinney, un vétéran de la scène politique écossaise, est désormais à la tête du Parti National Écossais (SNP), le parti indépendantiste du pays. Cette nomination fait suite à la…