Football
|
24 septembre 2020 16 h 58 min

Zlatan Ibrahimovic testé positif au Covid-19

Partager

Un coup dur pour l’entraîneur de l’AC Milan, qui devra trouver l’alternative tactique pour remplacer le suédois.

Le Coronavirus continue à se répandre en Europe même parmi les footballeurs. À quelques heures du match contre les Norvégiens du Bodo/Glimt, Zlatan Ibrahimovic a été testé positif.

Ibrahimovic positif au Covid-19, il est en quarantaine

Après la positivité du défenseur brésilien Léo Duarte, le Covid-19 crée des problèmes supplémentaires à l’AC Milan. Zlatan Ibrahimovic, un nom bien connu du groupe rossonero, est en effet positif au coronavirus.

La nouvelle a été officialisée par le club milanais sur ses réseaux sociaux. Zlatan va rater la compétition de ce soir de la Ligue Europa avec Bodoe. Tant que le double tampon n’est pas négatif, le joueur ne rentre pas sur le terrain. Les playoffs d’Europa League et les compétitions de championnat sont menacés.

Le communiqué

Dans le communiqué, on peut lire : « AC Milan signale que Zlatan Ibrahimovic a été testé positif au tampon effectué pour le match d’aujourd’hui, Milan-Bodà Glimt. Les autorités sanitaires compétentes ayant été informées, le joueur a été placé en quarantaine à domicile. Tous les autres prélèvements effectués sur l’équipe ont été négatifs ».

Le renouvellement avec AC Milan

Zlatan Ibrahimović est considéré comme l’un des footballeurs les plus forts et les plus complets au monde. Le 31 août 2020, le footballeur a officiellement renouvelé son contrat avec AC Milan jusqu’au 30 juin 2021. Il a également annoncé le nouveau numéro du maillot pour la saison 2020-2021. Il a choisi le nombre 11, le même choisi dans la première expérience rossonera.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.