J.Lo, avait récemment renoncé à participer à la cérémonie d’ouverture du Mondial 2014, qui aura lieu ce jeudi à Sao Paulo, pour « des raisons de production ». Mais la Fifa vient d’annoncer dans un communiqué que finalement elle serait bien présente aussi pour interpréter « We Are One » avec Pitbull mais aussi la chanteuse brésilienne Claudia Leitte et le groupe de percussions brésilien Olodum à la fin de la cérémonie d’ouverture.
« La Fifa et le Comité local d’organisation (LOC) sont très heureux d’annoncer que nous aurons toutes les stars pour chanter la chanson officielle du Mondial ‘We are one’ lors de la cérémonie d’ouverture » a ainsi déclaré la Fifa.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.