|
2 décembre 2015 9 h 48 min

Le Monde a publié les propos de Karim Benzema à la juge

Partager

Alors que Karim Benzema doit s’exprimer ce mercredi au journal de 20 heures de TF1 au sujet de l’affaire de la sextape, le journal Le Monde a retranscrit les déclarations de l’attaquant français à la juge lors de son interrogatoire.

Le footballeur du Real Madrid et des Bleus explique avoir tenté d’arranger les choses avec Mathieu Valbuena. « Je pense que c’est un gros malentendu, tout ça. Au départ, je voulais le mettre au courant d’une histoire qu’il y avait sur lui et l’aider. Parce qu’on m’a déjà fait ça. C’est quelqu’un qui joue avec moi en équipe de France, c’est un pote. »

Karim Benzema affirme qu’il n’a pas tenté de coincer son coéquipier en équipe de France. « C’est quelqu’un que j’apprécie. Ce n’était que de l’aide, je n’avais rien d’autre derrière la tête, de chantage ou d’argent. De l’argent, j’en ai. Je n’en ai pas besoin. Karim (son ami d’enfance, ndlr) non plus. Je lui en donne de l’argent, il est employé dans ma société. Après, au téléphone, on a abusé, je m’en veux de parler de cette manière, parce que c’est pas bien. »

Mots clés: A la UneKarim Benzema

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.