Catégories: FootballPeopleSport
|
14 janvier 2015 15 h 47 min

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk, ce serait fini !

Partager

Selon les informations de la presse espagnole, Cristiano Ronaldo ne serait plus avec le mannequin russe Irina Shayk.

C’était l’un des couples les plus glamours de la planète, et de loin le plus connu parmi les amateurs du ballon rond. Mais d’après le quotidien El Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ne seraient plus ensemble.

Si cette information n’a pas été confirmée, le journal espagnol explique que la compagne de l’attaquant portugais du Real Madrid n’était pas présente, lundi soir à Zurich, pour la remise du Ballon d’Or 2014.

Au moment de récupérer son sésame, la star merengue a remercié sa famille et ses amis, mais n’a pas cité Irina Shayk. Par ailleurs, celle-ci n’a pas félicité le footballeur sur les réseaux sociaux, au point même de ne plus suivre « CR7 » sur Twitter.

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Mais qu'est-ce qui rend si populaire ce jeune homme qui ne prononce pas un seul mot dans ses vidéos ?

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Florent Pagny avait prévenu ses fans, il fera de cette maladie son combat et sa priorité : « ma moitié et moi devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière ».