Catégories: FootballSport
|
12 novembre 2014 11 h 00 min

Ballon d’Or 2014 : Cristiano Ronaldo est le grand favori des bookmakers

Partager

C’est le 12 janvier 2015 que sera désigné le lauréat du Ballon d’Or 2014. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cristiano Ronaldo fait figure de grand favori à sa propre succession.

Qui pour battre Cristiano Ronaldo ? A priori personne. Auteur de 23 buts toutes compétitions confondues depuis le début de saison, l’attaquant portugais du Real Madrid est l’homme à battre dans la course au Ballon d’Or 2014, dont le gagnant sera dévoilé le 12 janvier prochain.

Comme le rapporte le quotidien As, les bookmakers n’ont d’yeux que pour l’ancien Mancunien, crédité d’une cote de 1,13 contre 1. Sans surprise, « CR7 » devance son grand rival Lionel Messi, l’Argentin du Barça obtenant une cote de 8,50 contre 1. A la troisième place, on retrouve Manuel Neuer, le gardien de but allemand du Bayern Munich, qui obtient 16,25.

L’année dernière, les bookmakers avaient trouvé le podium final avec Ronaldo 1er, Messi 2e et Ribéry 3e. Qui pour créer la surprise en 2014 ? Thomas Müller a une cote de 23,50, suivi de Philipp Lahm (28,50), Arjen Robben (35), Neymar (35,75), Gareth Bale (43,50), James Rodriguez (44), Diego Costa (67) et Angel Di Maria (75).

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.