Nicolas Sarkozy - Crédits : World Economic Forum, via Wikipedia.org
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a fait le tour de l’actualité du club parisien auprès de nos confrères d’Europe 1. L’occasion pour lui de parler… de Nicolas Sarkozy.
Nicolas Sarkozy passionné du ballon rond, ce n’est un secret pour personne. L’ancien président de la République est d’ailleurs un grand fan du PSG, au point d’assister très régulièrement, au Parc des Princes, aux rencontres du double champion de France en titre.
Au sujet de l’ex-chef d’Etat, des rumeurs avaient circulé il y a quelques mois sur une éventuelle arrivée à la présidence du PSG, des bruits qui n’ont pas manqué de faire réagir ce matin Nasser Al-Khelaïfi, sur les ondes d’Europe 1.
A entendre le président qatari, Nicolas Sarkozy n’a tout simplement pas le profil pour exercer une telle fonction. « Il a beaucoup de travail ! Je ne pense pas que le président Sarkozy ait le niveau… Il a trop de niveau ! Président du PSG, c’est une petite position pour lui ! »
Interrogé également sur son éventuel retour en politique, Al-Khelaïfi a préféré botter en touche : « Je ne parle pas de la politique, je n’y comprends rien. Je parle de sport, de foot, c’est tout. »
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.