×
google news

Pour Al-Khelaïfi, Nicolas Sarkozy n’a pas le niveau pour présider le PSG

Nicolas Sarkozy

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a fait le tour de l’actualité du club parisien auprès de nos confrères d’Europe 1. L’occasion pour lui de parler… de Nicolas Sarkozy.

Nicolas Sarkozy passionné du ballon rond, ce n’est un secret pour personne. L’ancien président de la République est d’ailleurs un grand fan du PSG, au point d’assister très régulièrement, au Parc des Princes, aux rencontres du double champion de France en titre.

Au sujet de l’ex-chef d’Etat, des rumeurs avaient circulé il y a quelques mois sur une éventuelle arrivée à la présidence du PSG, des bruits qui n’ont pas manqué de faire réagir ce matin Nasser Al-Khelaïfi, sur les ondes d’Europe 1.

A entendre le président qatari, Nicolas Sarkozy n’a tout simplement pas le profil pour exercer une telle fonction. « Il a beaucoup de travail ! Je ne pense pas que le président Sarkozy ait le niveau… Il a trop de niveau ! Président du PSG, c’est une petite position pour lui ! »

Interrogé également sur son éventuel retour en politique, Al-Khelaïfi a préféré botter en touche : « Je ne parle pas de la politique, je n’y comprends rien. Je parle de sport, de foot, c’est tout. »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media