Catégories: FootballPeopleSport
|
26 juin 2014 15 h 06 min

Quand la chanteuse Rihanna soutient Karim Benzema au Mondial !

Partager

Après Cristiano Ronaldo, Rihanna a décidé de venir au soutien de Karim Benzema. Face à l’Equateur (0-0), l’attaquant du Real Madrid ne fut pas en réussite.

Proche de Cristiano Ronaldo, la star portugaise du Real Madrid, Rihanna change son fusil d’épaule. Visiblement très intéressée par le déroulement de la Coupe du monde au Brésil, l’artiste barbadienne n’a pas manqué une miette du match des Bleus de Didier Deschamps contre l’Equateur (0-0), mercredi à Rio de Janeiro.

Dès la fin de la rencontre, elle a ainsi posté, sur son compte Twitter, un message à destination de l’avant-centre tricolore : « Benzema, je peux comprendre ta douleur maintenant. » Au stade Maracana, l’ancien Lyonnais n’a pas marqué de but et cela semble avoir contrarié Rihanna.

Pour la remercier, Karim Benzema lui a répondu sur le réseau social. Visiblement, il n’était pas plus perturbé que cela de ne pas avoir trouvé le chemin des filets. « Pas de douleurs, pas de gain, merci de votre soutien. » Il retient surtout l’essentiel, le fait que la France ait terminé à la première place du groupe E synonyme d’une qualification en huitièmes de finale.

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.