Rihanna - Crédits : Instagram
Après Cristiano Ronaldo, Rihanna a décidé de venir au soutien de Karim Benzema. Face à l’Equateur (0-0), l’attaquant du Real Madrid ne fut pas en réussite.
Proche de Cristiano Ronaldo, la star portugaise du Real Madrid, Rihanna change son fusil d’épaule. Visiblement très intéressée par le déroulement de la Coupe du monde au Brésil, l’artiste barbadienne n’a pas manqué une miette du match des Bleus de Didier Deschamps contre l’Equateur (0-0), mercredi à Rio de Janeiro.
Dès la fin de la rencontre, elle a ainsi posté, sur son compte Twitter, un message à destination de l’avant-centre tricolore : « Benzema, je peux comprendre ta douleur maintenant. » Au stade Maracana, l’ancien Lyonnais n’a pas marqué de but et cela semble avoir contrarié Rihanna.
Pour la remercier, Karim Benzema lui a répondu sur le réseau social. Visiblement, il n’était pas plus perturbé que cela de ne pas avoir trouvé le chemin des filets. « Pas de douleurs, pas de gain, merci de votre soutien. » Il retient surtout l’essentiel, le fait que la France ait terminé à la première place du groupe E synonyme d’une qualification en huitièmes de finale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Lady Gaga pourrait interpréter le rôle d'Amy Winehouse dans un film retraçant la vie de la star décédée en juillet dernier.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
" The Artist " a décroché sept trophées lors de la cérémonie des Bafta Awards, équivalents britanniques des "Oscars", dont ceux de meilleur film et meilleur acteur pour Jean Dujardin.
Le comédien et chanteur français n'est plus. Il est parti à l'âge de 69 ans.
L'acteur français est décédé dans la nuit de lundi à mardi, d'une crise cardiaque.