×
google news

Quand la chanteuse Rihanna soutient Karim Benzema au Mondial !

Partager sur Facebook
Rihanna

Après Cristiano Ronaldo, Rihanna a décidé de venir au soutien de Karim Benzema. Face à l’Equateur (0-0), l’attaquant du Real Madrid ne fut pas en réussite.

Proche de Cristiano Ronaldo, la star portugaise du Real Madrid, Rihanna change son fusil d’épaule. Visiblement très intéressée par le déroulement de la Coupe du monde au Brésil, l’artiste barbadienne n’a pas manqué une miette du match des Bleus de Didier Deschamps contre l’Equateur (0-0), mercredi à Rio de Janeiro.

Dès la fin de la rencontre, elle a ainsi posté, sur son compte Twitter, un message à destination de l’avant-centre tricolore : « Benzema, je peux comprendre ta douleur maintenant. » Au stade Maracana, l’ancien Lyonnais n’a pas marqué de but et cela semble avoir contrarié Rihanna.

Pour la remercier, Karim Benzema lui a répondu sur le réseau social. Visiblement, il n’était pas plus perturbé que cela de ne pas avoir trouvé le chemin des filets. « Pas de douleurs, pas de gain, merci de votre soutien. » Il retient surtout l’essentiel, le fait que la France ait terminé à la première place du groupe E synonyme d’une qualification en huitièmes de finale.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.