Nathalie Iannetta - Crédits : Youtube.com
Le Daily Mail dévoile une information pour le moins surprenante : François Hollande entretiendrait une relation avec Nathalie Iannetta, ex-journaliste de Canal+ aujourd’hui conseillère aux sports et à la vie associative auprès du gouvernement.
Après Julie Gayet, Nathalie Iannetta ? D’après le Daily Mail, un journal anglais habitué aux informations sulfureuses à prendre avec beaucoup de pincettes, le président de la République François Hollande aurait une relation avec Nathalie Iannetta (42 ans), bien connue des supporters du ballon rond.
Sur Canal+, la journaliste sportive couvrait notamment les rencontres de Ligue des champions. Mais depuis peu, elle a quitté la chaîne cryptée pour intégrer le gouvernement et conseillera, en 2016, le chef de l’Etat à l’occasion du championnat d’Europe de football organisé en France.
Chargée à l’Elysée des sports et de la vie associative, elle a réagi, sur Paris-Match, à cette rumeur infondée. « J’ai probablement beaucoup de défauts, mais je suis fidèle. Dans tous les domaines. Ma famille, mon homme, nos deux enfants, c’est la plus belle réussite de ma vie. Je n’ai aucune casserole, si ce n’est dans ma cuisine. Exit les rumeurs. Je ferais une bonne gardienne de but : j’arrête bien les tirs. »
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.